J’ai retrouvé ma fille

J’ai retrouvé ma fille

Ma fille de 8 ans avait des comportements violents envers nous, d’un coup sans prévenir, des accès de colère et des sautes d’humeurs incontrôlables même par elle. J’ai tout essayé pour l’aider à s’en sortir. Elle était suivie psychologiquement et les médecins ont voulu l’interner.

A la longue, moi aussi j’ai fini par vivre ces sautes d’humeurs négatives, j’étais à bout. On avait déjà tenté des trucs auparavant. On m’a parlé de possession, de malédiction… J’ai contacté Marie-Hélène pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour ma fille.

Elle nous a fait un soin complet à chacune, avec une grande présence, ce qui m’a rassuré car j’en avais besoin, et un suivi ensuite, pour vérifier que tout était parti.

Deux semaines plus tard, nous avions rdv pour l’internement. On nous a dit que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Le comportement de ma fille s’est adouci, mais comment expliquer ça au médecin.. Nous avons donc dit à la psychiatre que ça allait beaucoup mieux et que nous voulions attendre de voir son évolution et son comportement.

Mon conjoint ne croit pas du tout à cela, il ne peut que voir la différence et ne sait pas l’expliquer de sa façon rationnelle, et ça le fait un peu flipper j’avoue.

Ma fille est totalement différente. Ce n’est plus du tout la même, c’est aussi un peu comme si elle n’était pas consciente du “avant”. Elle a toujours son côté hyper active mais plus de violence et plus ce regard noir qui fait peur. De mon côté idem, je me sens plus zen au fond de moi.

J’ai retrouvé ma petite fille ! Et je suis en paix ! Je vous remercie beaucoup car elle n’a pas été internée. Maintenant, à nous de continuer notre chemin et de travailler sur nous pour que ça ne revienne pas.

On ne vous remerciera jamais assez, vous nous avez sauvé la vie. Merci Marie-Hélène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.