La femme qui parlait à l’oreille de Maïka

La femme qui parlait à l’oreille de Maïka

Ma chienne Maïka est une jeune Golden de 1 an. Depuis plusieurs semaines elle présentait des signes de déficience moteur du train arrière (boitage, douleurs). Après une consultation chez le vétérinaire le diagnostic tombe : Dysplasie modérée avec arthrose au niveau de la hanche à droite. Mais la vétérinaire se questionne sur son boitage important qui n’est pas normal par rapport au diagnostic. Elle suspecte alors des ligaments croisés au niveau des genoux, elle veut m’envoyer dans une clinique expérimentée dans les examens complémentaires (Scanner, IRM, échographie …).
Quelques jours après Maïka ne boite plus et recommence à courir.
Je ne sais plus quoi penser, étant donné que les frais vétérinaire s’accumulent et en plus de cela Maïka a été hospitalisée quelques semaines auparavant pendant plusieurs jours pour un autre problème de santé.
J’ai donc commencé à réfléchir et à me poser les bonnes questions (les liens, le pour le contre, la logique …)
J’ai pensé aux personnes qui ont des problèmes de santé mais qu’aucun médecin n’arrive à expliquer ou guérir, et qu’au final elles se dirigent vers la spiritualité.
Je me suis donc dit : “pourquoi pas moi et pourquoi pas Maïka ?”
J’ai donc trouvé Marie-Hélène sur internet et fait une séance pour Maïka. (nettoyage des énergies négatives, des entités, soulagement de la douleurs)
Résultat ? Elle ne boite plus et elle a retrouvé sa joie de vivre !
Sa dysplasie sera toujours présente mais au niveau du confort et des douleurs de tous les jours elle est soulagée, recommence à gambader, à jouer.
Je suis extrêmement contente de l’aide de Marie-Hélène et la recommande pour aider nos compagnons de vie.
De plus il y a un suivi après le rendez-vous pour un bilan.
Je la remercie énormément pour ce qu’elle a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *